Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
15 juillet 2018

Défi le monde des enfants ...

... Chez Rachouettes créations ici

elle nous propose un défi 

tous les 15 du mois ,

en rapport avec les enfants.

Pour ma première participation 

j'ai présenté cette très jolie robe

que j'ai réalisé d'après un tuto

offert par laramicelle ici 

robe tourbillon ,

que je remercie beaucoup !

Article à voir ici

20180611_103725

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Merci pour vos visites 

et gentils commentaires !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est une bien jolie tenue pour ce défi, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
superbe cette petite robe , belle réalisation<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
R
Elle est magnifique, merci pour ta participation. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
superbe choix de modèle et de couleur! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour!<br /> <br /> Une robe tourbillon parfaitement réalisée! Bravo!<br /> <br /> Cette couleur met bien en valeur la peau mate de ta jolie poupette.<br /> <br /> Bises
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 933
Derniers commentaires
Archives
Publicité