Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
20 septembre 2018

Une rencontre sympa ...

... Pendant mes vacances à Fouras les Bains 

en Charente Maritime 17 ,

j'ai eu le très grand plaisir de rencontrer

Rachel blog ICI .

J'ai joué au guide 

et je vous donne quelques

explications supplémentaires,

photo prise depuis le haut

du fort Vauban

sur l'horizon 

c'est l'île Madame ,

on y accède à marée basse

depuis Port des Barques 

que l'on voit à gauche sur la photo 

sur l'horizon

Fouras

Cette photo prise depuis le haut du pord sud

à marée basse 

on voit mieux à gauche Port des Barques 

et à droite l'île Madame

et entre les 2 tout au fond

on voit l'île d'Oléron

Entre Fouras et Port des Barques 

la Charente arrive dans l'océan

Fouras

Merci Rachel pour tes belles photos

et la joie de te rencontrer !

je chercherai des photos.

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> De belles photos pour une jolie rencontre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup pour ce complément d'information. Je ne voulais pas faire d'erreur alors j'ai dit que ce dont j'étais sûr. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Super de vous être rencontrées !<br /> <br /> Belles photos !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une belle rencontre, c'est sympa! Merci pour les photos ùême avec le ciel gris c'est bien joli!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
c'est toujours tellement sympa de rencontrer des copinautes<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 761
Derniers commentaires
Archives
Publicité