Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
30 septembre 2018

Candice et son pull kimono ...

... Tricoté d'après un tuto

gentiment offert par Myjanie ici ,

que je remercie beaucoup !

Un bas , peut-être un pantacourt 

viendra compléter cette tenue .

J'ai utilisé de la laine de mon stock ,

ancienne " Pronostic " de Phildar ,

aiguilles N° 3 .

Poupée Corolle 42 cm.

P9300077

P9300078

P9300079

P9300080

P9300081

Merci pour vos visites 

et gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
M
Elle est bien mignonnette cette poupette et son petit pull est ravissant!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très belle réalisation pour une bien mignonne poupée qui n'attend plus que le bas de sa tenue, lol ! Bises, Martine
Répondre
C
Coucou Françoise<br /> <br /> J'ai enfin réussi à actualiser le lien sur ton blog.Je vois que tu as bien tricoté et quelle chance cette visite à l’océan avec une copinaute.<br /> <br /> J'espère que bientôt tu pourras publier ma jolie robe ajourée , j'y travail dur !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> coco
Répondre
M
Un pull kimono des plus réussi bravo ! Bisous et bon lundi !
Répondre
M
Joli modèle qu'il doit être facile de décliner de multiples façons.
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 761
Derniers commentaires
Archives
Publicité