Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
10 novembre 2018

Une veste bord à bord ...

... Pour ma fille Eloïse ,

tricotée en 15 

mais 3 fois trop grande .

Le tuto que j'ai utilisé est ici

Le gros gilet blanc oversize 

je vous rajoute le nom du blog

pour mes jolis mômes mais pas que ...

Laine Kan Mohaire de ICE

20181004_135014

J'ai dû la défaire 

et la refaire ;

les côtes en 9 et

le point mousse en 10 .

Ma fille n'ai pas avec moi ,

la veste est un peu courte ,

et quand j'ai pu la faire essayer à ma fille ,

elle m'a fait allonger les manches 

et du coup elles sont un peu longues !

 

20181027_142854

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Françoise,<br /> <br /> Et bien que de déboires. Les laines et N° d'aiguilles ne correspondent pas toujours à ce qu'on voudrait obtenir au final. Avec des aiguilles aussi grosses, tu as dû obtenir un effet douillet, mais la tenue ne devait pas être parfaite. Quel courage de défaire et refaire pour encore ne pas être satisfaite. Mais quand on est exigeante avec soi, comment faire autrement. Tu vas y arriver, ne te décourage pas. C'est pour ça que j'ai abandonné de faire de grands ouvrages. J'étais trop souvent déçue du résultat et j'abandonnais avant la fin. Moins de problème avec mes miniatures...plus vite fait défait et refait ;-)<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
V
coucou , bravo pour cet ouvrage , bisous
Répondre
M
Tu en as bien eu de la patience pour faire, défaire et refaire à souhaits !<br /> <br /> En plus, la laine n'est pas toute lisse cela n'a pas dû être évident !<br /> <br /> Enfin, le résultat est très beau !<br /> <br /> Ta fille n'aura qu'à rouler le bas de ses manches !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Pas facile de tricoter avec des "pieux", bravo!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour!<br /> <br /> Tricotée avec des aiguilles du 15, cette veste devait vraiment être oversize. Elle aura sans doute une meilleure tenue ainsi. ça valait le coup de faire et défaire. Comme le dit Nathalie pour les manches un revers sera parfait.<br /> <br /> Biss
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 735
Derniers commentaires
Archives
Publicité