Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
15 mars 2019

Anniversaire...

... Aujourd'hui j'ai 1 an de plus 

ce qui me fait 

61 ans !

J'ai commencée 

à tricoter , crocheter

et faire du canevas

dès l'âge de 5 ans !

J'ai brodé mon premier napperon 

à 8 ans !

Je tricotais déjà pour mes poupées

et vous savez quoi ? 

J'ai tout gardé !!!!!

Résultat de recherche d'images pour "image 61 ans"

 

Résultat de recherche d'images pour "image 61 ans"

Merci pour vos vistes

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
Z
avec retard je te souhaite un tres joyeux anniversaire <br /> <br /> et bien c'est une passion qui reste et pour notre plus grand plaisir <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Avec beaucoup de retard, mais très sincèrement, bon anniversaire! <br /> <br /> Le mien était hier, 60 ans, je te suis!<br /> <br /> J'ai beaucoup crocheté dans ma jeunesse, un peu tricoté et un peu cousu, mais j'ai tout arrêté depuis longtemps.<br /> <br /> Bravo pour tes magnifiques réalisations, gros bisous.
Répondre
L
Avec un peu de retard... Joyeux Anniversaire Françoise, bisous !
Répondre
M
Avec du retard je te souhaite un bon anniversaire !<br /> <br /> Super d’avoir tout garder !<br /> <br /> Des photos j’espère !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Joyeux anniversaire.
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 118
Derniers commentaires
Archives
Publicité