Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
4 mai 2019

Tanya en jupe ajourée ...

... Une nouvelle jupe 

que j'ai eu le plaisir de tester

pour Laramicelle ICI 

que je remercie beaucoup

pour ce beau tuto !

J'aime les points fantaisie

et là je suis gâtée !

bloggif_5ccd57b0b25a2

bloggif_5ccd57ebacf97

bloggif_5ccd58198fa7d

bloggif_5ccd5721089fc

bloggif_5ccd576287611

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe cette jupe, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
une jupette toute mignonne<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Ravissante!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
Sublime! Test 100% réussi!<br /> <br /> J'adore la forme et la couleur!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
trop belle cette jupe!
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 094
Derniers commentaires
Archives
Publicité