Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
19 octobre 2019

Veste pour grande Paola...

... Un autre teste pour Michelle Laramicelle ici 

que j'ai eu grand plaisir à réaliser 

et que je remercie beaucoup !

Une magnifique veste 

pour une grande Paola de 60 cm .

Avec mon orthèse au pouce ,

j'ai tricoté serrer ,

j'aurai dû prendre des aiguilles N° 4 !

bloggif_5d8b713bb9eac

bloggif_5d8b71778b082

bloggif_5d8b7287916d1

bloggif_5d8b72b30df8a

Merci pour vos visites 

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
R
Tres joliment réalisé, bravo. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Q
félicitations, ta veste est réussie même avec ton handicap :(<br /> <br /> bzz
Répondre
P
ah oui ! test réussi et j'aime particulièrement la forme du cl! Bravo à vous deux et gros bisous
Répondre
B
Bravo c'est un joli point,la poupée est pleine de charme,bon dimanche,bise
Répondre
J
Une bien jolie veste. Merci de l'avoir testée pour nous. joliflot/andrée
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 933
Derniers commentaires
Archives
Publicité