Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
25 octobre 2019

Bottes pour grande Paola ...

... Déborah vous présente 

ses nouvelles bottes ,

tricotées et testées 

d'après un tuto de

Michelle Laramicelle ici

que je remercie énormément !

bloggif_5d8b73ecb3300

bloggif_5d8b708a76512

bloggif_5d8b7476b8aaa

bloggif_5d8b74473b8f6

bloggif_5d8b7410184ad

bloggif_5d810dd78e2da

bloggif_5d8b70c7c0987

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir d'un coup la tenue complète de ta belle Déborah, bravo, tout est superbe, j'adore le pull!<br /> <br /> J'espère que tu as résolu ton problème avec canalblog, moi, toujours pas et je viens faire un tour de temps en temps pour voir s'il y a du nouveau (d'où mon retard!)<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
F
Superbe ;)
Répondre
Q
incroyablement jolies ces bottes.<br /> <br /> bzz
Répondre
B
bravo elles sont superbes,bise
Répondre
C
Très jolies bottes bravo. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 118
Derniers commentaires
Archives
Publicité