Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
31 octobre 2019

Défi Halloween ...

J'ai résolu mon problème ici 

en changeant mon adresse email ,

merci pour votre aide !

... Laura vous présente sa tenue Halloween ,

la première que je tricote ,

d'après un tuto de " tricots et plus...DH "

pour son défi .

Cette tenue participe également

au défi de Béa ici ,

où vous pourrez voir 

toutes les autres participantes ici

Merci Danielle et Béa !!

La citrouille de la robe

est brodée au point de maille

bloggif_5dab10052dcdd

bloggif_5dab108122d2b

bloggif_5dab12283768f

bloggif_5dab146657595

bloggif_5d8b6f3a69ebf

bloggif_5dab1f6a3dbd5

bloggif_5dab219e6e599

bloggif_5dab20d8b406a

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
V
bravo pour ce défi, une belle tenue!
Répondre
C
Bravo pour cette magnifique tenue! La couleur est parfaite pour ta belle brune.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
coucou elle est très belle, bravo , bisous
Répondre
L
Très jolie tenue pour cette soirée d'Halloween, ta fille a dû faire sensation, bravo ! Bises, Martine
Répondre
B
Bonjour,superbe robe j'aime beaucoup les motifs en tricots comme la petite citrouille je trouve que le rendu est toujours beau,jolie poupette en modèle,bise
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 791
Derniers commentaires
Archives
Publicité