Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
26 novembre 2019

Les chaussettes de Michel ...

... Michel a bien chaud aux pieds 

avec ses chaussettes tricotées

d'après le tuto de Michelle Laramicelle ICI 

que je remercie beaucoup 

et que j'ai grand plaisir à tester !

bloggif_5ddd12850aa2f

bloggif_5ddd12a78ccb7

bloggif_5ddd12c9cb2a9

bloggif_5ddd12f100750

bloggif_5ddd1334c4128

bloggif_5ddd135e57dbd

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !!

Merci pour vos visites et 

gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
B
Une réussite bravo j'aime beaucoup çà complète encore un peu plus la tenue,bise
Répondre
M
J'aime beaucoup ces chaussettes, bravo ! Bisous
Répondre
M
coucou, un grand merci et encore merci , bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> De belles et bien montantes chaussettes pour ne pas s'enrhumer, bravo pour ce nouveau test.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Michel est très beau avec ces belles chaussettes.<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 761
Derniers commentaires
Archives
Publicité