Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
24 mars 2020

Canevas ...

... Coucou , j'espère que vous allez bien !

A cause du confinement ,

on a dû annuler notre week-end

du 21 / 22 mars en famille ,

pour mon anniversaire le 15,

pour l'anniversaire de mon mari le 23 ,

et ma retraite le 1ier avril ,

ce sera pour une autre fois !

Samedi 21 je voulais finir mon canevas ,

mais pas de chance ,

je suis tombée en panne de

laine Colbert DMC marron ,

et tout est fermé , que faire ?

Dimanche matin , j'ai cherché 

dans mes restes de laine de coussins 

et par chance j'ai trouvé du marron

quasiment pareil ,

reste venant du canevas arbre ci-dessous

que j'ai fait il y a une quarantaine d'année !

Comme quoi tout peut servir un jour !

Le pauvre , la feutrine marron

est usée à force de le dépoussiérer !

Vous découvrirez le canevas entier

le jour du Club canevas !

IMG_20200322_110717

IMG_20200322_112813

IMG_20200322_113542

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !!

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Prenez soin de vous 

et restez chez vous !

 

Publicité
Commentaires
B
coucou,bonne idée de reprendre ces canevas en cours ...pour l'instant,bisous,à bientôt
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ouf !!! Tu as eu de la chance d'en trouver, tout comme tu gardes au cas où.<br /> <br /> Il doit être magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
comme quoi rien ne se perd<br /> <br /> j aime beaucoup le cygne il y as un couple près de chez moi <br /> <br /> du fait des sorties moindres ils étaient couchés sur la route l autre jour le bitume était plus chaud!<br /> <br /> mon fils aura son anniversaire seul aussi avec une Visio peut être ça fait du bien de se voir aussi<br /> <br /> bisous restez chez vous
Répondre
M
coucou c'est très beau ; <br /> <br /> mon mari me dirait : " tu vois , tout peut toujours servir ^^" <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Le canevas en cours est vraiment très beau et j'aime beaucoup l'arbre très bien conservé!<br /> <br /> Bravo, bonne retraite et gros bisous.
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 761
Derniers commentaires
Archives
Publicité