Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
1 avril 2020

Club canevas ...

Club canevas

Chez Rachel ici 

Avant

Après

 

Après 

( et voir ici )

Si j'avais acheté de la laine Colbert

je n'aurai pas eu le même bain .

Il n'est pas resté beaucoup

de laine marron !

bloggif_5e809b33e8da0

bloggif_5e809ac4f3db4

bloggif_5e809bc28848e

bloggif_5e809c2ac4970

bloggif_5e809c95aebc6

 

bloggif_5e809cdfce906

bloggif_5e809d328df3e

bloggif_5e809d7173239

 

Mon mari a terminé la broderie diamantsbloggif_5e809de217d4e

 

Et a commencé celle que je lui ai offerte

pour son anniversaire

( reçu le 13 mars )bloggif_5e809eb3b0777

 

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
Q
vous avez tous les deux de quoi vous occuper, c'est magnifique. J'adore la peinture à l'aiguille<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est magnifique ce tableau, bravo a toi de l'avoir terminé. C'est super joli ce canevas diamant, bravo a ton mari; Le confinement passera plus vite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbe travail, comme d'hab ! un tableau plein de sérénité.
Répondre
N
super joli, il y a très longtemps que je n'ai fait du canevas<br /> <br /> Aujourd'hui je vais reprendre le pull de ma petite fille, et du ménage plus l'ordi puisque j'ai refait un article ce jour, merci pour hier bonne et douce journée, bisous
Répondre
M
De beaux ouvrages, aussi différents que réussis. Quand quatre mains s'activent autour de ravissants tableaux... Félicitations<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 118
Derniers commentaires
Archives
Publicité