Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
4 avril 2020

Défi chez qinoa ...

Je présente au défi de qinoa ici 

Défi chez Quinoa

... Des cadeaux tricotés 

pour mes petits enfants qui sont ados .

Mon petit fils qui va avoir 18 ans ,

adore les bonnets à pompon ,

j'ai trouvé un modèle 

chez Michelle Laramicelle ici ,

que je remercie beaucoup ,

auquel j'ai ajouté un pompon 

et j'ai fait un rebord .

Quand à ma petite fille , 16 ans ,

elle adore les mitaines ,

donc je remercie à nouveau

Michelle Laramicelle ici 

pour ce beau modèle !

Et j'ai fait les essayages 

et mon mari a photographié !

bloggif_5e836e5a986a0

bloggif_5e836dac4aae8

bloggif_5e836bba9a2e2

bloggif_5e836c4dced33

bloggif_5e836cf5ed46a

 

bloggif_5e836c87211cc

 

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
M
ah bravo :) ce sont des mitaines pour Mélodie :) je prends les photos <br /> <br /> bisous
Répondre
M
de jolis accessoires bien utiles bravo !
Répondre
C
Superbes réalisations qui vont faire très plaisir à tes petits-enfants.<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 791
Derniers commentaires
Archives
Publicité