Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
10 avril 2020

Ninon et son bonnet ...

... Tricoté et testé d'après le tuto 

de Michelle Laramicelle ici 

que je remercie beaucoup !

Pour information ,

je n'ai rien changé au tuto ,

malgré que la tête de Ninon

soit légèrement plus grosse !

bloggif_5e8f3b1352688

bloggif_5e8f3bdec972d

bloggif_5e8f3c272c6a6

Et j'ai tricoté une culotte

car elle n'en avait pas !

Tuto de Michelle Laramicelle ici 

bloggif_5e8f3cd75acdb

bloggif_5e8f3d08acd5b

bloggif_5e8f3d531f99d

bloggif_5e8f3dce25f61

Merci pour vos visites 

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
N
cette demoiselle est bien espiègle dans cette jolietenue, j'espère que tout va bien pour toi, bises
Répondre
Q
trop chou tous ces vêtements<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Voilà Ninon vêtue avec brio, bravo. Il est vraiment très beau ce bonnet.<br /> <br /> Bisous et restons chez nous
Répondre
M
coucou elle est magnifique ; bravo :) et encore merci de l'avoir testé ; je la programme ; bisous
Répondre
R
Très joli tout de rose vêtu, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 761
Derniers commentaires
Archives
Publicité