Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
15 avril 2020

Défi le monde des enfants ...

... Chez Rachel ici 

pour voir les réalisations

des participantes .

... Emma vous présente sa première robe,

tricotée d'après un tuto 

offert par Fil de Loire ici ,

que je remercie beaucoup !!

Le haut de la robe et une manche

ont été tricotés avec le reste de la pelote

de la robe de Smilla ici 

et la suite avec une autre pelote ,

j'avais acheté les 2 ( 2 x 100 g ) en même temps

chez Action ,

elles me semblaient identiques !

Et avec la première pelote ,

j'avais tricoté un pull , un bonnet

et une écharpe pour Tanya ici .

Et j'ai encore un reste !

 

bloggif_5e95dd66b8d0a

 

bloggif_5e95dddb5cfc5

 

bloggif_5e95de23e415b

 

bloggif_5e95de8a4681b

 

bloggif_5e95dec4483fc

bloggif_5e95df0e4cb0c

bloggif_5e95df56ae126

 Smilla

bloggif_5e6cf0852689b

 Tanya

P2040381

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

 

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour ta superbe réalisation de la robe de Smila, les autres sont toutes aussi jolies, bises
Répondre
M
Ta laine est magnifique et les petits vêtements superbes, bravo !
Répondre
L
Les tenues sont belles et confortables, j'aime ces laines qui donnent de jolis effets, c'est super ! Bises, Martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un très bel effet cette laine et qui va loin. Une très jolie petit Miss bien vêtue, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolie robe "ciel nuageux", bravo<br /> <br /> Doux après midi<br /> <br /> bises
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 761
Derniers commentaires
Archives
Publicité