Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
4 juin 2020

Club canevas ...

... Chez Rachel ici 

Club canevas

 

Que je remercie pour son investissement 

à ce club car cela prend du temps !

Et ça m'encourage à reprendre

des ouvrages laissés de côté !

Avant

bloggif_5eaec45b1594e

 

Après 

Le vélo est fini 

et j'ai commencé le point arrière 

des contours en 1 fil ,

je ne suis pas rendue au bout !

Et j'ai encore tout le haut à faire 

au dessus du store !

bloggif_5ed92e782458c

 

Ma voisine m'a demandé 

de lui apprendre le point de tige ,

 point lancé et passé plat ,

donc pas question de faire du point compté

en même temps , donc j'ai sorti ce napperon ,

commandé en solde il y a quelques années 

chez DOREMIKADO des 3 Suisses ,

du coup nous brodons ensembles 

en tenant compte des gestes barrières 

bloggif_5ed92e90abd17

bloggif_5ed92ea1222c0

 

 Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
M
coucou ta broderie est toute en finesse , c'est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo pour ce Joli canevas, la broderie est superbe. <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Cela reste de la broderie que se soit du canevas ou du napperon. Le principal est que tu t'éclates et si en plus tu es en compagnie c'est encore mieux. deux très beaux ouvrages.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
coucou,ta broderie avance bien,bravo,ce serra beau ! ce genre d'ouvrage est très relaxant aussi,il y a bien longtemps que je n'en n'ai plus fait c'est peut-être la bonne année pour reprendre un ouvrage,voir les réalisations c'est très motivant,bon week-end,bisous
Répondre
B
La canevas est magnifique, j'aime beaucoup le thème des boutiques de commerce et les couleurs sont superbes. Ton napperon est aussi très beau, il mérite d'être terminé celui-là aussi, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 890
Derniers commentaires
Archives
Publicité