Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
25 août 2020

Andréa en tenue estivale ...

Bonjour à toutes ,

pour les copinettes qui ont un blog

sur OVER BLOG ,

je n'arrive pas à laisser de commentaires 

"Le jeton CSRF est invalide"

j'ai fait plusieurs formules

mais en vain désolée...

Au camping , j'ai profité de journées

pas trop chaude en juin 

pour tricoter quelques ensembles pour Andréa ,

la culotte est un tuto

de Michelle Laramicelle ici

que je remercie beaucoup !

J'ai bidouillé au crochet les sandales .

Pour profiter de mes fleurs de la fête des mères ,

je les ai emmené au camping !

bloggif_5f44d6b548f44

bloggif_5f44d8afca6af

bloggif_5f44da6d53088

bloggif_5f44db039b2fd

bloggif_5f44db918898c

bloggif_5f44dc69722d9

bloggif_5f44dd8ef2d68

bloggif_5f44de1115d30

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je l'ai vu chez Lamaricelle et j'adore l'association des couleurs. C'est un superbe ensemble pour Andréa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Cc, j'ai le même problème sur Overblog, sur ma tablette, alors je me sers de mon portable et ça fonctionne bien , je n'ai rien compris, Andréa est magnifique avec sa jolie tenue, bravo les sandales sont trop mimi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
N
j'ai rencontré le même problème que toi sur over blog<br /> <br /> j'aime beaucoup ces petits ensembles il va faloir que je regarde cela de plus , 'ai un bébé garçon qui mérite une garde robe chez moi, bises
Répondre
M
Superbes tricots de vacances! Bravo.<br /> <br /> Même chose pour moi pour overblog mais ce qui est bizarre c'est que cela ne le fait pas pour tous les blogs.... <br /> <br /> Douce fin de journée
Répondre
M
Andréa est ravissante ! Bravo bisous !
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 791
Derniers commentaires
Archives
Publicité