Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
7 octobre 2020

Andréa en laramicelle ...

Je me suis aperçue que je ne recevais plus

les news des blogs canalblog ,

je vais me ré inscrire avec

une nouvelle adresse mail .

... Andréa a été gâtée cet été !

Tenue tricotée d'après plusieurs tutos

de Michelle Laramicelle

que je remercie beaucoup !

Chaussettes / chaussures ici 

La jupe soleil ici 

Le pull ici   avec manches courtes

Culotte ici  

Bandeau : même nombre de mailles

que pour un bonnet et 6 rangs de côtes 1/1

avec 2 fleurs crochetées

bloggif_5f7ddb6c78a93

bloggif_5f7ddbbc24c58

bloggif_5f7ddbfe86a46

bloggif_5f7ddc3dca0f0

bloggif_5f7ddcc842700

bloggif_5f7ddd4ceaf67

bloggif_5f7ddea3419dc

bloggif_5f7de01d87126

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, <br /> <br /> Bravo pour votre très bel ensemble, qui fait honneur à Michelle. <br /> <br /> Bisous. :)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un très beau mariage de tutos pour une magnifique tenue, Andréa est radieuse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une tenue complète superbement réalisée, bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
M
coucou , bravo ; tu as créé une belle tenue en mélangeant mes tutos :) gros bisous <br /> <br /> ps, je le programme pour le printemps prochain
Répondre
F
Bravo c'est une superbe tenue et ta petite Andréa est très heureuse de nous la montrer...Bonne journée Fanfan
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 118
Derniers commentaires
Archives
Publicité