Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
19 octobre 2020

Hannah en Nathalie ...

... J'ai photographié Hannah cet après-midi 19/10/2020

avec un beau ciel bleu et 17 ° .

Je remercie beaucoup Nathalie ici 

pour cette magnifique robe tulipe ,

que j'ai fait un peu plus courte

et avec une seule rangée de tulipes

et aucune au dos .

J'avais tricoté cette robe en avril 

bloggif_5f8dae692c1ef

bloggif_5f8dafa1d256c

bloggif_5f8db161175c7

bloggif_5f8db1eda3655

bloggif_5f8db25db8ca7

En compagnie de Olaf 

bloggif_5f8db30b4e432

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !!

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
M
coucou elle est très belle , bisous
Répondre
V
moi aussi je l'ai tricoté ce modèle, très agréable à faire , j'adore les tutos de Nathalie.<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> bises
Répondre
R
Tres jolie, tenue ideal pour un ete indien
Répondre
N
superbe, mon petit Charly mesure 52 cm je l'habille en 3 mois
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Pas mal avec une seule rangée et rien au dos, bravo elle est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 673
Derniers commentaires
Archives
Publicité