Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
22 décembre 2020

Hannah en Nathalie ...

... Hannah et moi vous souhaitons

un Joyeux Noël et une bonne fin d'année !

Elle est ravie de porter pour l'occasion

la ravissante robe ( tout juste tombée des aiguilles )

tricotée d'après le tuto Robe Noël 2019 , 

de Nathalie ici ,

que je remercie beaucoup,

et que j'ai eu grand plaisir à réaliser !

Le gilet est encore sur les aiguilles !

 

bloggif_5fe20a2bb3218

bloggif_5fe20ab2bfc0b

bloggif_5fe20b959674a

bloggif_5fe20bf919408

bloggif_5fe20c6520c6f

 

bloggif_5fe20e21b4c46

noël 01

téléchargement (3)

 

 Bienvenue à ma nouvelle abonnée !!

Prenez soin de vous !

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

A bientôt !

Gros bisous

images (5)

téléchargement (14)

téléchargement (1)

Merci aux créateurs des gifs

 

Publicité
Commentaires
M
Pour réaliser un jacquart aussi compliqué, pour moi, c'est que vous êtes très douée. Bravo ! Très belle robe sur cette si jolie poupée.
Répondre
D
Bonjour Françoise cette tenue est magnifique j' adore le rouge et blanc c' est dynamique félicitations a bientôt
Répondre
L
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Je n'avais pas eu l'occasion d'admirer cette belle robe toute en jacquart...une petite merveille. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël en famille. Je te souhaite une bonne et heureuse année 2021.<br /> <br /> Bon weekend.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
C
Superbe robe de Noël, j'adore ce modèle!<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2021!<br /> <br /> Bonne santé et sérénité sont les souhaits que je formule pour toi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Q
très jolie robe<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 933
Derniers commentaires
Archives
Publicité