Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
11 février 2021

Un beau cadeau de Noël ...

... De la part de mes enfants ,

une magnifique poupée

Fashion Friends Ruby Red,

Maya , 36 cm ,

je les remercie énormément !

Quelle surprise !!!!

Maya était accompagnée d'une peluche !

bloggif_601817118b2e2

bloggif_601817906d6bf

bloggif_6018199b70e92

bloggif_601818fecbe93

bloggif_60181a1aa17ae

bloggif_601817fdd3f0b

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Merci pour vos visites

et vos gentils commentaires !!

 

Publicité
Commentaires
C
Tes enfants t'ont gâtée!<br /> <br /> Maya est superbe et je suis très tentée par cette poupée métisse au si joli visage.<br /> <br /> Gros bisous et bon après-midi.
Répondre
Q
mais quelle est belle !!! Tes enfants ont bon goût <br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
F
Quel beau cadeau ;) bisous
Répondre
P
Elle est bien belle et souriante.C'est une belle pensée et un beau cadeau<br /> <br /> Bonne journée Françoise
Répondre
L
Elle est superbe, cette poupée, tu as été bien gâtée, c'est super ! Bises Martine
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 791
Derniers commentaires
Archives
Publicité