Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
11 février 2021

¨Défi chez vivine ...

... Thème du défi de janvier " pull " ,

première tenue de Maya ,

avec ce magnifique pull

dont le tuto est offert

par Michelle Laramicelle ici  

et le pantalon ici  , 

que je remercie beaucoup .

Le béret est un tuto de

" Loisirs de Stésyline " sur FB

que je remercie beaucoup .

bloggif_601baf06eab83

bloggif_60254bd72474e

bloggif_60254c744e939

bloggif_60254cdc257dc

bloggif_60254d8e2d461

bloggif_601baf9112cff

Merci pour vos visites

et gentils commentaires

que j'ai grand plaisir à lire !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
L'ensemble de Maya est magnifique et la couleur du pull sublime son teint bronzé.<br /> <br /> Bravo, je suis admirative, j'adore les torsades!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
c'est super beau bravo
Répondre
F
Superbe, bisous
Répondre
L
Très jolie tenue, bien confortable, pour ta jolie fifille. Tu travailles à ravir et j'adore le pull. Bises, Martine
Répondre
M
super jolie tenue ! ta poupette est vraiment ravissante ! j’adore !<br /> <br /> bises
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 933
Derniers commentaires
Archives
Publicité