Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
4 avril 2021

Club canevas ...

Je vous souhaite un bon week-end de Pâques !

Nous devions aller à Royan chez notre fille Eloïse

mais avec le confinement

nous sommes restés à la maison .

... Vite mon article car c'est bientôt

le rdv du 1ier mercredi d'avril !

Chez Rachel ici 

Club canevas

Mon mari a fini le phare 

Avant

Après

Et a commené une nouvelle broderie diamant.

Pour la ST Valentin , je lui ai offert

une tabette lumineuse , grand format A3,

( existe en petit format A4 ),

achetée chez action ,

pour facilité la lecture des petits symboles 

Club canevas

Club canevas

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
Q
Félicitations pour le beau travail <br /> <br /> Bzz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> En somme il n'y a que ton zhom qui travail. C'est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à lui!<br /> <br /> Douce semaine au chaud<br /> <br /> bises
Répondre
M
coucou bravo c'est très beau ; bisous
Répondre
M
Ton mari a bien travaillé et il va être à l'aise pour d'autres jolies broderies diamants avec la tablette lumineuse ! Ce sont des diamants carrés ou des ronds avec lesquels il travaille ?
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 761
Derniers commentaires
Archives
Publicité