Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
4 avril 2021

Lavettes ...

... J'ai fait des petits cadeaux en récup !

Des lavettes avec des morceaux de drap

et de serviettes éponge

pour mes filles Eloïse et Virginie 

bloggif_6069e4790a3cd

bloggif_6069e4ee22d74

bloggif_6069e54f2ec10

bloggif_6069e63a855f0

bloggif_6069e5bdc2c28

bloggif_6069e69e87604

Et des sacs pour fruits et légumes pour " Biocoop "

pour Eloïse ,

elle m'en a demandé d'autres 

qui sont épinglés.

Mes filles adorent les lavettes

donc elles ont passé commande !

bloggif_6069e6ef3f955

bloggif_6069e76206e91

 

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
Q
C’Est parfait d’utiliser de la récupération. Bravo <br /> <br /> Bzz et douce soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bien pratique ces lavettes car elles passent a la machine, moi aussi j'en fais avec les vielles serviettes en éponge. Sympa tes petits sacs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour ces cousettes aussi mignonnes qu'utiles!<br /> <br /> doux lundi pascal<br /> <br /> bises
Répondre
F
Superbe tes filles vont être ravies, bisous
Répondre
L
Ces petites lavettes et sacs sont non seulement jolis, bien faits mais aussi très utiles, voilà donc de belles idées. Bonne journée, bises, Martine
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 118
Derniers commentaires
Archives
Publicité