Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
7 avril 2021

Club canevas ...

... Chez Rachel ici 

Club canevas

Mon mari vous remercie pour vos compliments !

Il a bien avancé malgré que nous sommes

partis une semaine fin février chez

notre fils Ludovic et sa compagne Sabrina.

Et nous sommes partis aussi une semaine en Bretagne

début mars pour raison familiale et vacances .

Avant de partir 

Aucune description disponible.

Après 

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Début d'une nouvelle 

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Terminée mais pas encadrée 

Aucune description disponible.

Une autre nouvelle mais tellement vite faite

que je n'ai pas photographier le début !

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Notre fille Eloïse nous a offert

à chacun 2 broderies diamants

pour nos anniversaires

Aucune description disponible.

 

Voici mon début mais j'irai moins vite

tricot oblige ! hihi 

Aucune description disponible.

Mon mari en a commencé une autre

mais ce sera pour la prochaine fois !!

--------

 

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
C
Je suis émerveillée par ces sublimes broderies!<br /> <br /> Un grand bravo à vous 2.<br /> <br /> Je me demande si j'aurais la patience d'en terminer une....pourtant, j'aimerais essayer!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Vraiment très belles ces broderies diamant, bravo a tous les deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo!<br /> <br /> Bonne continuation et bon tricot :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou , un grand bravo ; bisous
Répondre
M
Grand bravo pour ces petites merveilles. C'est superbement exécuté. Je n'ai encore jamais tenté ce type de broderie. <br /> <br /> Eloïse vous a gâtés. Le confinement n'en sera que plus "léger".<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Myjanie
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 094
Derniers commentaires
Archives
Publicité