Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
15 avril 2021

Le monde des enfants ...

... Chez Rachel ici  .

Voici ma participation

avec cette jolie tenue de marin ,

modèle créé par Michelle Laramicelle ici 

que je remercie beaucoup !

bloggif_6075c0385a24d

bloggif_6075bff687927

bloggif_6075bf9e103a3

bloggif_6075bf595bad4

bloggif_6075bef9dc496

bloggif_6075be9130658

bloggif_6075bde9ccbc1

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
C
C'est très beau, j'aime beaucoup les rayures!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est un superbe ensemble pour fêter le printemps et la mer, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est adorable ta moussaillonne, bravo pour sa belle tenue.<br /> <br /> Doux jeudi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
un joli bleu pour une superbe tenue de petit mousse ! l’ensemble est plus que parfait, bravo ! <br /> <br /> bises
Répondre
M
coucou ,, bravo et merci :) elle est toute belle ; je vais la programmer ; bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 761
Derniers commentaires
Archives
Publicité