Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
15 avril 2021

Un nouveau gilet ...

...  Ma fille Eloïse a vu un gilet sur Pinterest ,

donc elle m'a demandé si je pouvais lui faire .

J'ai donc sollicité Michelle Laramicelle ici ,

si elle pouvait me faire le tuto ,

un grand merci Michelle !

Voici le dos 

 

bloggif_607853cb034be

bloggif_6078542e78664

Essayage pour la quantité des boutons

bloggif_607854d10186a

bloggif_607855470a23e

 

A bientôt pour la suite .

 

Merci pour vos visites 

et gentils commentaires !! 

Publicité
Commentaires
C
Très belle harmonie de couleurs!<br /> <br /> Ta fille est gâtée, c'est super!<br /> <br /> Ma maman me tricotait des gilets et des pulls, je les adorais!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
coucou,çà annonce un bel ouvrage,les coloris sont belles et bien assortie,ta fille est gâtée,bisous,à bientôt
Répondre
L
Très bel ouvrage, ta fille en sera ravie. Bises, Martine
Répondre
M
Très joli et j'adore tes couleurs !
Répondre
M
J'aime bien l'association de couleurs, bravo pour ce bel encours!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 890
Derniers commentaires
Archives
Publicité