Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
21 avril 2021

Mélanie et sa première tenue ...

... Mélanie , poupée Götz de 36 cm ,

vous présente sa première robe

tricotée d'après un tuto gentiment offert

par Fil de Loire , Frédérique ici 

que je remercie beaucoup !

Cette laine nuancée va parfaitement

pour des tricots tout simple !

bloggif_607ed9ca14a4e

bloggif_607edab07308c

bloggif_607edaff4fd2e

bloggif_607edb4677f47

bloggif_607edbb979c00Mélanie a emprunté la tenue de Maya ici 

pour vous monter

qu'elle lui va très bien aussi , 

oups je n'ai pas enlevé le bandeau !

bloggif_607edc150c1e4

bloggif_607edc78f3fcd

bloggif_607edcdd944a9

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

 

Publicité
Commentaires
Q
de très jolies tenues pour cette magnifique poupée<br /> <br /> bzz
Répondre
B
coucou,bravo c'est une très jolie robe les laines nuancés sont ceux que j'utilise le plus souvent car j'aime bien çà,cette poupette est rayonnante,bise
Répondre
L
bravo pour la tenue grise et rose ; elle est superbe
Répondre
M
Moi je l’appellerais "la robe bonbon" tellement ces couleurs sont appétissantes et sa texture toute douce avec aussi son côté arrondi, une vraie friandise cette joli robe qui lui va à la perfection ! Très belle tenue aussi l'ensemble pantalon pull et béret ! De bien jolies torsades ! Excellente soirée !
Répondre
Z
coucou Françoise <br /> <br /> ta petite est bien jolie dans sa nouvelle robe et j'adore le pull a torsades , bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 094
Derniers commentaires
Archives
Publicité