Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
15 octobre 2021

Marie-Françoise en robe de Noël ...

... Marie-Françoise a quitté

sa tenue empruntée à Tanya ici  

pour vous présenter sa première

et très belle robe de Noël .

Tuto créé par Michelle Laramicelle ici  ,

que je remercie infiniment et

que j'ai adoré tricoter et tester .

J'ai utilisé la laine RUBIS ,

22 mailles pour 10 cm , aig 3,5 .

bloggif_6166f26982ae3

bloggif_6166f2bde58ab

bloggif_6166f309a3a4f

bloggif_6166f344d1a7f

bloggif_6166f3816925a

bloggif_6166f3b644c5e

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette robe qui va à merveille à ta belle!<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
Q
et voici une poupée en avance pour aller fêter Noël, c'est parfait<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est très belle cette robe et Marie Françoise la porte a merveille, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
coucou,très réussie,bravo ! les robes rouge et blanc sont toujours mes préférées,bisous
Répondre
M
Superbe réalisation test, bravo!<br /> <br /> douce fin de semaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 118
Derniers commentaires
Archives
Publicité