Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
19 novembre 2021

Ninon en Laramicelle ...

... Ninon vous présente

sa nouvelle tenue de Noël ,

tricotée et testée d'après le tuto

de Michelle Laramicelle ici  

que je remercie beaucoup !

Laine Rubis en 3,5

Pull et pantalon tout en un

bloggif_618ea332d838f

bloggif_618ea2d6ea54e

bloggif_618ea370cc0b7

bloggif_618ea3186f948

bloggif_618ea3530e21a

bloggif_618ea3a55f7b6

bloggif_618ea3bddd906

bloggif_618ea38c120b3

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
D
Cette fois-ci, sur l'autre adresse, j'ai bien reçu le diagramme enfin... bien merci à vous d'essayer de m'aider. C'est trop gentil.<br /> <br /> MERCI BIEN Françoise.<br /> <br /> Passez une agréanble après-midi.
Répondre
D
Peut-être en l'envoyant à ma fille et elle me transmettrait. Qu'en pensez-vous?
Répondre
D
Je n'ai rien reçu dans ma boîte mail ; j'en suis bien peinée. Je ne comprends pas.
Répondre
D
Non, je suis désolée ; j'ai même regardé dans mes indésirables.. A mon nom il y a 2 l et 1 i juste après. MERCI
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Encore de jolies tenues pour poupées et poupons. FELICITATIONS. Serait-til possible, s'il vous plaît, de recevoir le diagramme des motifs? MERCI D'AVANCE.
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 859
Derniers commentaires
Archives
Publicité