Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
4 décembre 2021

Calendrier de l'avent ...

... Voici ma participation

au calendrier de l'avent chez Béa ici 

J'ai réalisé toutes les tenues

avec les tutos de Michelle Laramicelle

que je remercie énormément

et aussi un grand merci pour son aide

pour les montages photos !

( j'ai encore des progrès à faire ! )

Décor de neige libre de droit

trouvé sur le net

Léonie tuto ici

Louis tuto ici

essaie 04 noel

Combinaison poupon tout en un tuto ici

Robe Marie-Françoise tuto ici

neige arbre chalet 03

IMG_20211014_163335

IMG_20211014_163504

 

IMG_20211013_161337

IMG_20211112_154312

 

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Françoise, les tenues de Noël sont magnifiques; Peut on trouver les explications, j'aimerais beaucoup les tricoter. Merci beaucoup
Répondre
D
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Je trouve vos tenues super jolies.... j'aime beaucoup. J'aurais voulu vous demander si vous pouviez m'envoyer le diagramme du sapin sur le pull blanc s'il vous plaît?
Répondre
L
Bonsoir Françoise,<br /> <br /> Tes réalisations des tutos de Michelle sont très belles et lui rendent hommage. Bravo! Que ce soit en rouge ou en vert, c'est un sans faute bien dans l'esprit de Noël.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
P
Tes poupettes sont super ! Tu as choisi de beaux modèles et tu as su faire une bien belle mise en scène.J'aime<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une journée sans soucis pour ce calendrier, bravo Françoise.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 933
Derniers commentaires
Archives
Publicité