Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
23 décembre 2021

Bonnes fêtes de fin d'année ...

 

 

 

 

 

poupées noël 01

 

poupées noël 02

 

poupées noël 03

 

Toutes mes poupettes et moi

vous souhaitons un joyeux Noël

et de belles fêtes de fin d'année !!

Cette année nous ne sommes pas chez nous

pour les fêtes alors j'ai installé toutes les miss

en habits de Noël sur mon buffet .

J'emmène mon petit sapin et les déco

chez notre fille Eloïse

où nous passons Noël à Royan (17)

Ensuite nous irons en région parisienne (91)

faire le nouvel an

avec mon fils Fabien

et notre belle-fille Estelle .

Donc le blog sera en pause .

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

 

Publicité
Commentaires
Z
bonnes fetes de fin d'année a toi et ta famille <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Passe de très bonnes fêtes avec les tiens.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
coucou bravo pour toutes ces belles tenues,ta présentation est magnifique ! je te souhaite de bonnes en fêtes avec ta famille,bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes bons vœux, je t'en souhaite tout autant et a ta famille également.<br /> <br /> Superbe décoration avec tous tes bambins sur le buffet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Joyeux Noël et Bonne Année.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 933
Derniers commentaires
Archives
Publicité