Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
3 janvier 2022

Défi chez qinoa ...

Article programmé

... Voici ma participation

pour le défi de qinoa ici 

logo défi qinoa

 

Une paire de mitaine

que je me suis fait avant d'aller en Alsace .

J'ai surtout porté la droite

pour faire les photos

et un gant classique à gauche .

Je les ai tricoté d'après un tuto

de Michelle Laramicelle

que je remercie beaucoup !

Mitaines clic ICI 

bloggif_61c4515ea3a30

bloggif_61c451c8eb8fa

bloggif_61c45219b5999

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
C
Très sympas tes mitaines!<br /> <br /> C'est bien pratique de libérer ses doigts pour prendre des photos!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
j'aime beaucoup un ouvrage a mettre sur mes aiguilles
Répondre
L
Elles sont très jolies ces mitaines, je voulais m'en faire mais je pense m'y mettre.... bientôt et les finir dans ..... 2 ans ....
Répondre
Q
elles sont magnifique et le point est très très beau<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
M
Bravo pour ces jolies mitaines.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 735
Derniers commentaires
Archives
Publicité