Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
16 janvier 2022

Un bonnet ...

... Pour mon fils Fabien

que j'ai tricoté d'après un tuto

de Michelle Laramicelle ICI  

que je remercie beaucoup !

J'ai utilisé la laine Rubis, 22 m pour 10 cm ,

et des aiguilles N° 4 , gris anthracite .

Je lui ai fait pour Noël ,

quand il l'a essayé , il a dit :

" Ah super un bonnet

qui cache bien les oreilles et le front !

Très bien pour promener le chien en hiver ! "

J'avais fait le même en février 2021 

pour mon fils Ludovic ICI

 

en gris clair et même qualité,

et il avait dit la même chose

car il bricole beaucoup dans son garage

où il y fait froid en hiver .

bloggif_61e41cc8080a8

bloggif_61e41d125ae83

Celui de Ludovic

bloggif_6025581c5e169

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !!

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour ces deux bonnets qui sont appréciés a leur juste valeur. C'est super d'avoir un bonnet qui couvre bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Beau travail et j'imagine bien que ces bonnets sont appréciés pour cette saison, il faut se protéger la tête quand il fait froid. Bises Martine
Répondre
M
deux beaux bonnets bien chauds ! bravo !<br /> <br /> tes fils ont de la chance !<br /> <br /> bises
Répondre
Q
Toujours utile de se protéger la tête par ces températures <br /> <br /> Bzz
Répondre
M
Coucou bravo. Je n'ai pas reçu ta notification je l ai vu en regardant tes corbeilles. Bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 933
Derniers commentaires
Archives
Publicité