Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
16 janvier 2022

Des corbeilles ...

... Pour ma belle-fille Estelle

la compagne de mon fils Fabien ,

ils ont tout ,

on ne sait plus quoi leur offrir !

J'ai utilisé de la grosse laine de chez Action

avec un crochet N° 8 .

D'autres corbeilles ici 

bloggif_61e424abe3832

bloggif_61e4255c1ed6d

bloggif_61e42501847e2

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
N
bel ouvrage, j'en ai fait et je men sert pour mettre mes petits ouvrages, bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Cela sert pour tout ces petites corbeilles et en plus lavable c'est génial.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Joli et toujours, tu as fait du beau travail. Bises Martine
Répondre
M
de belles corbeilles faites main qui trouveront sûrement leur utilité !<br /> <br /> bises
Répondre
Q
Pfff pas facile de trouver des cadeaux. Ma fille a aussi tout 🤷🏼‍♀️<br /> <br /> Bzz
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 791
Derniers commentaires
Archives
Publicité