Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
16 janvier 2022

Un gilet sans manche ...

... Pour ma belle fille Sabrina ,

elle voulait se le tricoter

mais n'arrivait pas à faire le début ,

donc elle m'avait donné la laine Phildar.

 Je l'ai tricoté en février 2021

et l'ai commensé avant de partir

chez mon fils Ludovic et

sa compagne Sabrina ,

ainsi j'ai pu en tricoter

une bonne partie en voiture !

J'ai pu lui essayer

avant de le finir .

Mais j'ai oublié de le photographier terminé

bloggif_61e428d6a9ac0

bloggif_61e4285b32e5a

bloggif_61e4289d79b95

bloggif_61e4280869a0e

bloggif_61e4292291f97

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
M
J'adore la couleur de la laine, bel ouvrage à venir, bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un jour peut-être tu auras l'occasion de le photographier, en attendant le fils est joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Joli fil choisi par ta belle-fille et je suis certaine que le travail est parfait, elle doit apprécier ton ouvrage. Bises Martine
Répondre
Q
Bravo pour ce beau tricot qui a dû faire plaisir <br /> <br /> Bzz
Répondre
M
Bravo c'est très joli
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 118
Derniers commentaires
Archives
Publicité