Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
23 janvier 2022

D'autres corbeilles ...

... Pour le Noël de ma fille Eloïse ,

j'ai crocheté des corbeilles .

Je lui en avais déjà fait ici  

mais elle en voulait d'autres pour mettre

dans ces tiroirs de salle de bain .

Celles de ma belle-fille sont ici 

bloggif_61ed7a7de47bd

bloggif_61ed79e499d95

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !!

Merci pour vos visites

et gentils commentaires 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont belles tes corbeilles. J'aimerais en faire faire des rectangulaires pour mettre sur les étagères, pour les chaussettes, les petites culottes pour remplacer les corbeilles en plastique. Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Toujours pratique ces corbeilles, elles sont très jolies, bises
Répondre
M
Jolies corbeilles, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elles sont jolies et utiles.Je comprends qu'elles soient appréciées Bisous
Répondre
Q
c'est vrai que pour mettre toutes ces petites affaires, c'est bien pratique<br /> <br /> bzz
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 761
Derniers commentaires
Archives
Publicité