Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
15 février 2022

Le monde des enfants ...

... Chez Rachouette ici ,

je participe avec cette très jolie tenue

tricotée pour le défi N° 1

sur le groupe FB de

" Tricots et plus ... DH " ,

que je remercie pour la traduction

de ce superbe modèle !

 Maricela étrenne donc sa première tenue !

bloggif_61f2d1f83188c

bloggif_61f2d164a5c22

bloggif_61f2d0731b2c8

bloggif_61f2d0b313429

bloggif_61f2d1c3d9428

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Maricela a une bien belle tenue ,la couleur lui va parfaitement ,bravo<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo pour cette magnifique robe, j'adore le violet, je suis conquise!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
C'est vraiment superbe, bravo pour cette belle réalisation. Bises Martine
Répondre
M
Bravo pour cette superbe tenue!<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Maricela est gâtée avec sa première tenue, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 791
Derniers commentaires
Archives
Publicité