Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
20 avril 2022

Des achats et des projets ...

... Pour le futur Bébé

de la dernière de mes 5 enfants ,

Virginie , 22 ans , qui a 20 ans de moins

que ma fille aînée Céline

qui est maman de 2 jeunes adultes

qui auront bientôt 20 et 18 ans .

Le futur bébé sera mon troisième petit enfant !

Achat à Mondial Tissus.

Je vous dévoilerai le patron bientôt

avec le premier tissu

bloggif_62601d55b41ca

bloggif_62601dc1978b7

Je n'ai pas photographié le bavoir écru bloggif_62601e48b372e

Anneau de dentition et grelots

bloggif_62601eb1b2257

Je me suis fait plaisir !

bloggif_62601f74ee215

Et le cercle en bois 

 

bloggif_62601f3356bf2

Les pelotes de coton de 50 g en blanc

et les pelotes coton de 25 g chez Cultura

bloggif_6260209b6177b

Et un assortiment de pelotes de coton de 25 g chez Action

bloggif_62601fc436c5f

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
Q
et bien voilà, tu vas avoir du travail pour un bon moment<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Quelle chance d'avoir un petit enfant et cela donne des envies de tricot, couture et peut être aussi de crochet. Tes tissus sont bien jolis et le coton a l'air doux. Tu as le droit de te faire plaisir, déjà de bien beaux modèles sur les couvertures.<br /> <br /> Bisous sous la pluie
Répondre
L
Ces achats augurent de bien jolis ouvrages, le bébé sera gâté et toi tu te feras plaisir en travaillant pour lui. C'est adorable et j'ai hâte de voir tes choix. Bises, Martine
Répondre
M
superbes achats ! j’ai hâte de voir toutes les merveilles qui vont en sortir !<br /> <br /> bises
Répondre
F
Super tout ces achats, tu vas te faire plaisir Et faire plaisir 😊 hâte de voir ce que tu vas réaliser, bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 094
Derniers commentaires
Archives
Publicité