Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
20 avril 2022

Le patron ...

... Je vous dévoile le patron ,

un petit sac à langer

à utilisé pour un après-midi ,

j'ai donné à Virginie un grand sac à langer , 

que j'ai utilisé pour elle !

Mes achats ici 

Voici mon avancée

bloggif_626027786c3b6

bloggif_626027e611f10

bloggif_6260287017dd3

bloggif_62602912756b2

J'ai utilisé un drap de douche qui ne sert plus 

pour le tissu éponge

bloggif_626029ae1b335

 Dans le patron est indiqué une toile cirée

pour la partie imperméable ;

mais ça ne plaisait pas à Virginie ,

du coup la vendeuse nous a proposé du PUL ,

c'est un tissu imperméable

qui est utilisé pour faire des couches BB lavables .

 

bloggif_62602aabc118c

bloggif_62602b6069bdd

De la ouate que j'avais en stock ,

 c'est pas vraiment celle ci qu'il faut mais bon !

bloggif_62602b0f84615

Le tissu éponge

IMG_20220416_162449

 

A suivre ...

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> c'est un très bel ouvrage et je regarde avec beaucoup d'attention ta couture.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour ce bel encours!<br /> <br /> Je ne connaissais pas le PUL.<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Q
oh j'adore ce genre de choses, c'est pratique et tu as choisi un bel assortiment de tissus. Pour le Pul, si tu as des restes, tu peux utiliser aussi pour faire des protèges-slips lavables hihihi<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
R
Cc Françoise, <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage, très sympa ce sac à langer. <br /> <br /> Bravo pour ce beau travail <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 933
Derniers commentaires
Archives
Publicité