Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
9 mars 2023

Déborah en Laramicelle ...

... Aujourd'hui je vous présente

juste la robe au blocage,

testée et réalisée d'après le tuto

de Michelle Laramicelle ici 

que je remercie beaucoup !!

Beaucoup de plaisir à la tricoter !!

A demain pour voir Déborah 

CYMERA_20230308_175046

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées !!

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

 

Publicité
Commentaires
Q
quel travail !!<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Même au blocage elle est très jolie, attendons de voir Déborah.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est magnifique, je suis béate d'admiration!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
un plaisir pour les yeux ! j’ai hâte de découvrir Déborah avec cette superbe robe !<br /> <br /> bises
Répondre
R
Sublime réalisation, bravo . <br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 094
Derniers commentaires
Archives
Publicité