Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
3 avril 2023

Lola en Laramicelle ...

... Lola a quitté sa tenue hivernale ici 

pour une robe printanière ajourée et à dentelle ,

testée et tricotée d'après le tuto

de Michelle Laramicelle ICI  

que je remercie beaucoup

pour ses magnifiques créations !!

Michelle a tricoté la version jupe et pull ici  

et m'a demandé si j'accepterai de faire la version robe

et bien sûr j'ai accepté avec grand plaisir !

Laine Azurité , 22 m / 10 cm , aig 3,5

CYMERA_20230330_171345

CYMERA_20230330_171407

CYMERA_20230330_171430

CYMERA_20230330_171449

CYMERA_20230330_171516

Montage photo fait par Michelle , merci !

 

laramicelle françoise

 

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette belle réalisation.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Il faut que j'arrête de penser car vous me lisez toutes les deux. Le résultat est sublime, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Magnifique cette petite robe avec un très joli point ajouré comme sait si bien le faire Michelle qui est vraiment douée pour la création de ses modèles, bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
une belle réussite : les deux versions sont superbes ! très élégantes !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très belle version, grands bravos !
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 933
Derniers commentaires
Archives
Publicité