Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
18 avril 2023

Pull brassière jacquard ...

... Un nouveau pull / brassière , jacquard 

pour mon petit-fils Kayden

en taille 6 mois .

Encore un  modèle Phildard trouvé

par ma fille Virginie ,

merci à la personne pour son partage !

Virginie a choisi les couleurs ,

les mêmes que le modèle .

Entièrement ouvert au dos .

bloggif_643e7a5f34458

bloggif_643e7aaa11938

bloggif_643e7ac5b2e63

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
M
Oups !!! Françoise.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Françoie,<br /> <br /> Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est drôlement bien gâté ton petit fils, bravo pour ce nouveau tricot.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
je l'ai vu sur le bébé, il est très très beau ce pull<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Adorable ce petit pull, bravo!<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
M
il est très beau , bravo
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 890
Derniers commentaires
Archives
Publicité