Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
21 mai 2023

Marie-Françoise , tenue hivernale ...

Pour Noël , ma fille Eloïse m'a offert

3 kits Bergère de France 

et j'en ai acheté 2 ,

on a profité d'une super promo !

... Marie-Françoise vous présente sa tenue hivernal

tricotée avec le kit tenue Jour de Noël .

Le problème c'est que le manteau est trop serré ,

impossible de mettre une robe en dessous

CYMERA_20230512_151855

CYMERA_20230512_151940

CYMERA_20230512_152009

CYMERA_20230512_152056

CYMERA_20230512_152124

CYMERA_20230512_152231

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
B
Superbe manteau pour poupée,on n'a jamais assez de manteau pour nos poupées,très réussi,bravo
Répondre
M
Très jolie cette tenue hivernale et Marie Françoise me rappelle de très bon souvenirs. Ma grand mère me l’avait acheté quand j’étais jeune avec son compagnon jean Michel. Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Il ne faut pas le dire qu'elle ne porte rien en dessous, ce ne sera plus une surprise pour son copain. Il est très beau ce manteau, bravo.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un ravissant vêtement accessoirisé pour fêter Noël. <br /> <br /> Marie-Françoise le présente avec élégance.<br /> <br /> Bravo pour cette jolie réalisation.<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myjanie
Répondre
M
un très bel ensemble même si le manteau est un peu serré !!<br /> <br /> elle est magnifique ! quelle élégance !!<br /> <br /> bises
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 673
Derniers commentaires
Archives
Publicité