14 mai 2015

Robe orange pour Zoé

Zoé vous présente une robe  de chez 1000 et une choses ici , que je remercie infiniment  pour son joli tuto , elle est tricotée avec une ancienne  Phildar Luxe de mon stock   Le bouton est en FIMO
Posté par tricofrancoise86 à 16:43 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

14 mai 2015

Le cal de Sylvie : 1

Voici la première partie ,  couleur framboise , La malle ô trésor de Sylvie 2 ici    Bienvenue à mes nouvelles abonnées ! Merci pour votre fidélité ,  et vos gentils commentaires !!
Posté par tricofrancoise86 à 15:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
21 mars 2015

Vacances d'hiver ...

... Poursuivons la montée vers la station de La Rosière , on est parti de Séez environ 900 m d'altitude   La Rosière , 1850 m d'altitude   On est redescendu par une autre route avec de nombreux petits villages  et des petites chapelles
Posté par tricofrancoise86 à 05:17 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
20 mars 2015

Les fleurs du jardin

le mirabellier Merci pour vos gentils commentaires et vos visites !
Posté par tricofrancoise86 à 14:15 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
20 mars 2015

Laura vous présente ...

...Une nouvelle robe , tricoté l'an dernier ; au départ j'étais partie sur un modèle de Nathalie ici , que je remercie beaucoup , et puis la trouvant un peu étroite , car ce n'était pas la même laine , j'ai refait à ma façon  en gardant le point fantaisie  Laine multicolore Fabel ,  Laine unie ancienne Pronostic , bouton en Fimo de Virginie Merci beaucoup de votre visite !
Posté par tricofrancoise86 à 11:33 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
19 mars 2015

Les vacances suite ...

... Avec le mercredi 25 février , vous avez vu le couché de soleil , il annonçait une belle journée pour le lendemain , la preuve en photos  avec la même vu depuis le même balcon maintenant de l'autre côté A 13 H on a commencé à skier avec le manteau mais sans bonnet contrairement à la veille , on est descendu à pieds sur les pistes de ski  pour profiter de ce beau soleil , la veille on avait pris le véhicule pour aller plus loin et plus haut  mais c'est à l'ombre des montagnes , mon mari m'a... [Lire la suite]
Posté par tricofrancoise86 à 11:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Mon encours ...

... de la veste de ma fille Virginie , j'ai tricoté pendant le voyage , mais j'ai dû attendre  qu'il fasse jour vers 8 h 30  et avec la pluie  ce n'était pas gagné , et j'ai arrêté vers Alberville pour profiter du paysage  et reposer mes mains ! Au retour j'ai pris le tricot après Alberville, on est parti à 7 h 45 , et jusqu'à presque la maison ! Je me suis arrêtée à l'encolure du premier devant  car pas facile de mesurer en voiture  et j'ai commencé le second
Posté par tricofrancoise86 à 14:43 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
13 mars 2015

Vacances d'hiver suite ...

... Photos du mardi 24 février , il a neigé dans la nuit ,et il neige encore , vue depuis le balcon de ma chambre ( 2 ième niveau face ouest ) chalet voisin  le cabanon du jardin vue depuis le balcon ( 2 ième niveau ) mais face sud  L'après midi ski de fond avec ma fille Virginie 15 ans Un autre chalet voisin Au fond un village  en allant direction Val d'Isère   Le chalet où nous étions logés  et où ma fille Eloïse est jeune fille au pair , le grand balcon du... [Lire la suite]
Posté par tricofrancoise86 à 14:07 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

Robe flamenco

Je suis terriblement en retard dans mes publications , à tel point  que j'ai encore des robes  tricotées l'été dernier à vous présenter , donc aujourd'hui  c'est la robe flamenco crochetée en août 2014 de chez HMK ici que je remercie infiniment de vos visites  et gentils commentaires !
Posté par tricofrancoise86 à 11:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 mars 2015

Nos vacances en Savoie ...

... On est parti le lundi 23 février , de la pluie tout le long du chemin , les premières neiges sur les sommets  vers Alberville , Chambéry Vers Mouthiers la pluie s'est transformée en neige ! Vers Bourg St Maurice   Arrivée à Séez , vue depuis le balcon du chalet, il neigeait ! La route que l'on voit en bas  va à Val d'Isère  A suivre ... Merci de vos visites et commentaires  que j'ai grand plaisir à lire