27 avril 2025
Encours , devant du pull sans manche ...
... Voici l'avancée
du pull sans manches pour Aymeric .
Cette laine très fine se tricote en 2- 2,5 ,
j'ai déjaugé en 3 .
Le dos terminé lien dessous.
Premier dessin losange .
A demain pour la suite !
/image%2F0405856%2F20250425%2Fob_3570a1_bloggif-680a4039aaa07.jpeg)
Merci pour vos visites
et gentils commentaires !!
Publicité
/image%2F0405856%2F20250423%2Fob_809e6e_bloggif-6808ac9ade920.jpeg)
Encours , fin du dos ... - Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Voici donc la fin du dos ! J'avoue que tricoter une laine aussi fine ce n'est pas ma tasse de thé ! Il faut beaucoup plus de mailles de rangs et de temps ! Merci pour vos visites et gentils ...
https://tricotspoupees2.canalblog.com/2025/04/encours-fin-du-dos.html
Commentaires
C
M
R
M
R
/https%3A%2F%2Fimage.over-blog.com%2FAMVnoYz4LHmq19ax_JNe7VjdfHs%3D%2Ffilters%3Ano_upscale%28%29%2Fimage%2F0292599%2F20241111%2Fob_384db1_image-0292599-20240915-ob-d4c562-laram.jpg)