Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
18 octobre 2025

Gabin et son bonnet ...

... En terminant la tenue de Gabriella ,

j'ai pensé à faire un bonnet

assorti à sa combinaison tout en un ,

à son frère jumeau Gabin .

Merci beaucoup Michelle Laramicelle ,

 j'ai utilisé le tuto du bonnet

de Gabriella .

Laine rubis , aiguilles 3,5

22 mailles pour 10 cm.

Je n'ai fait que cette photo !

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
R
Cool comme ça il n'aura pas froid. Bisous
Répondre
L
Deux poupons bien joliment habillés, les tenues sont superbement réalisées et avec la créatrice vous formez un sacré duo, bravo !
Répondre
R
Cc Françoise, <br /> Comme ils sont adorables ces jumeaux <br /> Les tenues sont magnifiques <br /> Bon week-end <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bonjour Françoise <br /> ils sont craquants tes jumeaux !! bravo pour leur sublime tenue !!<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Tu as bien pensé, c'est tout mignon ton bonnet ! Bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 805
Derniers commentaires
Archives
Publicité
Publicité