7 juin 2020
Bonne fête ...
... Bonne fête des mères !
2 de mes enfants étaient présents ,
cela nous a fait énormément de bien !
Nous avons été gâté ,
nos anniversaires de mars , ma retraite du 1ier avril ,
et la fête des mères !
Nous partons demain matin lundi
chez une de nos fille , Eloïse , à Royan ,
on rentre mercredi , un rdv médical jeudi matin,
et on repart jeudi en début d'après-midi ,
chez notre fils Ludovic ,
du côté de Clermont-Ferrand , pour quelques jours
Voici mes fleurs de la deuxième quinzaine d'avril,
beaucoup de photos !
Merci pour vos visites
et gentils commentaires !!
Publicité
Commentaires
H
C
M
H
M



















