Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
7 juin 2020

Bonne fête ...

... Bonne fête des mères !

2 de mes enfants étaient présents ,

cela nous a fait énormément de bien !

Nous avons été gâté ,

nos anniversaires de mars , ma retraite du 1ier avril ,

et la fête des mères !

Nous partons demain matin lundi 

chez une de nos fille , Eloïse , à Royan ,

on rentre mercredi , un rdv médical jeudi matin,

et on repart jeudi en début d'après-midi ,

chez notre fils Ludovic ,

du côté de Clermont-Ferrand , pour quelques jours 

Voici mes fleurs de la deuxième quinzaine d'avril,

beaucoup de photos !

IMG_20200415_143301

IMG_20200415_143316

IMG_20200424_151211

IMG_20200424_151221

IMG_20200424_151233

IMG_20200424_151300

IMG_20200424_151314

IMG_20200424_151514

IMG_20200424_151526

IMG_20200424_151823

IMG_20200424_151854

IMG_20200426_183406

IMG_20200426_183421

IMG_20200426_183443

IMG_20200427_094906

IMG_20200427_094917

IMG_20200427_095218

IMG_20200427_205452

IMG_20200429_190930

IMG_20200429_190946

 

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
H
Merci pour la réponse. Le mien fleuri également plusieurs fois il manque donc un pollinisateur. Je pense qu'elle va rester toute seule puisque c'est une fille ....<br /> <br /> Passez un bon séjour, amitiés
Répondre
C
Merci pour tes superbes fleurs, bon séjour chez tes enfants!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je confirme cela fait du bien de revoir nos enfants, petite fille et arrière petite fille. ce confinement nous fera peut être réfléchir pour la suite.<br /> <br /> Merci pour ce beau parterre de fleurs et très bonne fête a toi aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Félicitations pour les fleurs elles sont superbes !!!<br /> <br /> Un renseignement svp, votre houx avec ses fleurs vous fait-il des boules ? Le mien a des fleurs mais quand on me l'a donné il avait des boules rouges, est-ce un mâle ou une femelle ?<br /> <br /> Bon séjour en famille
Répondre
M
Voilà un bon déconfinement à l'occasion de la fête des mères, oui ça fait du bien de revoir les siens, on savoure d'autant l'instant ! Pour moi, ce ne sera que la semaine prochaine ces retrouvailles à l'occasion de mon anniv mais j'ai déjà retrouvé mes meilleures amies en partageant un petit verre avec, on revit ça fait du bien ! Passe un bon séjour à Royan et profites-en bien ! Tes fleurs sont magnifiques et chat-chat trop mignon ! Bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 805
Derniers commentaires
Archives
Publicité
Publicité