27 avril 2023
Clara , pull et jupe ...
... Clara vous présente sa première tenue ,
pull version manches courtes , tuto 219
de chez Bélisa ici
que je remercie beaucoup !
J'ai eu grand plaisir à le réaliser !!
Laine Médium de chez Action , aig 3,5 .
Le pull manches longues
de Célia est ici .
La jupe est tricotée d'après
un modèle de Céline Genty issu
du livre " J'habille Marie-Françoise " ,
modèle " Septembre " ,
j'ai utilisé une laine un peu plus grosse
et des aiguilles 3,5.
J'ai copié sur Bélisa ( excuse moi ! )
car je trouvais
que cette jupe allait très bien avec ce pull !
Merci pour vos visites
et gentils commentaires !!
Publicité
Commentaires
M
Q
M
M
M









