Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
30 mars 2024

Carla et sa nouvelle tenue ...

Carla , poupée Antonio Juan de 45 cm , 

vous présente sa nouvelle tenue toute simple , 

tuto de Béatrice que je remercie beaucoup !

J'ai transformé le modèle de Noël 

en tenue printanière !

Cette tenue m'a permis de reprendre

le tricot en douceur !

Laine Rubis , 22 mailles pour 10 cm ,

aiguilles 3,5 . 

Tout va bien pour mon pouce !

 

 

Merci pour vos visites 

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Françoise,<br /> contente de savoir que tu as repris le tricot tout en douceur et que ton pouce va bien.<br /> Cette tenue est adorable, bravo.<br /> bisous
Répondre
T
Bonjour Martine , il me tardait de reprendre le tricot et c'est une bonne rééducation !<br /> Bisous
P
Elle est très belle cette tenue et dans des tons très printaniers<br /> Bisous
Répondre
T
Merci beaucoup Pipiou !! <br /> Bisous et bonne journée
B
Un bel ensemble pour une jolie demoiselle, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz
Répondre
T
Merci Bélisa61 c'est gentil !!<br /> Bonne journée , bisous
R
Bonjour Françoise,<br /> En effet très printanier ton petit ensemble dans ces couleurs tendres. Je suis ravie d'apprendre que ton pouce va mieux. Il faut toujours savoir être patiente. Bonne continuation. Bon lundi de Pâques. Bisous.
Répondre
T
Bonjour Rolande , merci pour ton gentil commentaire qui me fait très plaisir !!<br /> Bonne journée bisous
C
Bravo pour cette superbe tenue, j'adore la couleur bien printanière!<br /> Super pour ton pouce!<br /> Gros bisous.
Répondre
T
Merci Catherine c'est gentil !!<br /> Gros bisous
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 084
Derniers commentaires
Archives
Publicité